Les vœux du président

Je profite de ce début d’année pour regarder l’année 2017 avec du recul et partager avec vous mes pensées et mes souhaits pour 2018.

En 2017, nous avons entrepris un certain nombre d’actions et proposé à vous tous des activités diverses et variées en réponse à vos envies (AfterWorks, Conférences, Festives, Business Schools, CNC, Congrès régional, intronisations,..). Cela a été aussi l’occasion de renforcer notre proximité avec le tissu économique Grenoblois et nos membres.

Grace à Christine, notre partenariat avec les écoles s’est étoffé, structuré et nous avons intégré l’IMT au sein de nos établissements partenaires. LE CNC a été l’occasion de fédérer les étudiants autour d’un projet commun.

Avec les efforts de Chrystelle, notre stratégie de communication s’est mise en place avec un nouveau site internet, une newsletter et notamment une forte activité pilotée sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

Florian a poursuivi la conduite des Business Schools et a proposé un questionnaire de satisfaction pour s’assurer de la pertinence de la démarche. Cela a conduit à des ajustements bénéfiques.

Stéphane s’est fortement investi pour prendre en charge nos graines et juniors. Son énergie a permis au groupe de se structurer autour de projets communs et de grandir ensemble. Nous avons été témoin de cette belle réussite lors de la Festive d’été.

Jacques notre secrétaire général a également pris en charge notre festive de Noel.

Thierry par sa rigueur budgétaire nous a permis de maintenir nos dépenses sous contrôle tout en assurant le lien avec l’INTERCLUB, partenaire de notre association sur Grenoble.

En parallèle, nous nous sommes rapprochés de l’association régionale pour coordonner nos diverses activités et augmenter notre synergie au bénéfice de chaque association.

En 2018, nous allons continuer à œuvrer avec vous pour que votre participation soit encore plus satisfaisante et épanouissante.

Je vous donne rendez-vous lors de nos prochains événements tout au long de l’année et au Congrès national de fin Mai.

J’en profite pour vous renouvelez nos vœux de bonne santé, prospérité, pour 2018 et au-delà.

Bien Chaleureusement,

 

Philippe