#Humeur

#Humeur

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je profite du lancement du site internet de Grenoble pour m’adresser à toutes et tous les membres de notre association et à nos sympathisants.

Depuis Janvier, nous avons une nouvelle gouvernance nationale et locale. L’élection d’un nouveau bureau national rajeuni et plus équilibré est le reflet de l’évolution en profondeur de notre fédération. Au niveau local, la nouvelle équipe a pris les choses en main en définissant un calendrier fixe des rencontres entre nous et évènements permettant à chacun de gérer ses priorités au mieux.

Nos conférences de Février et du 28 Avril avec l’Interclub ont été des francs succès.

La newsletter lancée en Janvier va être remplacée par une mise à disposition des informations à travers différentes rubriques de notre nouveau site internet local. Ce nouveau site internet est le fruit du travail acharné de plusieurs membres du CODIR en collaboration avec l’équipe permanente du national. Il va permettre de mettre à disposition toutes les informations précédemment communiquées par mail mais aussi être le relais du national et de la région tout en offrant une palette d’information très large et toujours à jours.

Nous avons aussi relancé nos Graines de DCF sur des projets ambitieux et motivants. Dans 2 semaines, nous participerons au congrès régional à Oyonnax avec les autres associations de la région et de nombreux clients ou prospects.

Le 23 mars, le Concours National de la Commercialisation a eu lieu au sein des 6 établissements et ce Jeudi 18 Mai, nous allons remettre les différents prix aux étudiants méritants.

Des nouveaux supports de communication et une évolution de la charte graphique ont été mis en place pour rajeunir l’image de notre mouvement et refléter l’état d’esprit de ses nouveaux membres.

Je vous donne rendez-vous à Oyonnax le 08 Juin.

 

Bien fraternellement,

 

Philippe Marxgut

Président des DCF de Grenoble