AG Interclub

Le repas de l’Interclub a clôturé l’assemblée générale annuelle de l’InterClub. Toutes les 9 associations étaient présentes. Thierry Durand - notre trésorier - et Philippe Marxgut - notre président - étaient présents.

Organisée en fédération d’association et sous statut loi de 1901, l’Interclub Grenoble ce sont aujourd’hui 9 associations professionnelles qui regroupent des spécialistes des fonctions concernées. Elles représentent près de 1 000 adhérents cadres et chefs d’entreprises sur l’Isère.

Au-delà des réunions mensuelles, des points de rencontre et d’échange du réseau, l’interclub Grenoble organise une fois par an un évènement majeur sur un thème d’intérêt transversal. Notre dernier événement s’est déroulé le 18 Avril 2017 avec Vincent CESPEDES Philosophe, essayiste, romancier sur le thème Numérique, liberté, humanisme sont-ils aujourd’hui conciliables en entreprise ?

A l’occasion de cette AG, nous avons fait le point sur le dernier événement et préparé l’organisation du prochain. Nous avons aussi validé des partenariats avec des fournisseurs et renouvellé notre confiance au président actuel, Philippe Bertrand (ancien membre DCF).

Les DCF de Grenoble sont très actifs au sein de l’Interclub à travers l’entraide et l’engagement qui sont deux valeurs de notre association.